|
| Author |
Message |
donimico
|
Posted: Fri 17 Apr - 20:50 Post subject: forum |
|
|
franchement vous deconnez... c'est tellement plus sympa de venir jouer à un jeu aussi interessant quue worldconquest avec un forum que les joueurs rendent vivant en le visitant et en postant quotidiennement.... Visiblement vous avez meme réussi à dégouter notre bon admin qui avait pourtant fait des efforts pour rendre ce forum plus usité. Allez que ceuux qui s'aventurent encore en ces lieux laissent leurs idéees et leurs désirs pour y faire venir les joueurs...
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 20 Apr - 20:55 Post subject: forum |
|
|
Merci donimico, tu vois, même moi je mets 3 jours à répondre... ce doit être à cause des toiles d'araignées!!! en fait je suis un peu charette en ce moment, mais bon, ça va s'arranger!!
en tous cas merci de passer faire un coucou!  _________________ www.worldconquest.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 20 Apr - 20:58 Post subject: forum |
|
|
PS quand est-ce que tu reviens mettre une pilée à ces jeunes barbots??? et ta maison ça avance?? Préviens nous pour la crémaillere!!!  _________________ www.worldconquest.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
donimico
|
Posted: Wed 29 Apr - 09:09 Post subject: forum |
|
|
oui la maison c'est presque fini... j'y habite déjà et il ne reste plus que quelques jours de finitions (visite de la famille qui vit aux antilles prévue le 11 mai, ça doit être fini à cette date)... j'ai des doutes.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 29 Apr - 09:09 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 30 Apr - 21:01 Post subject: forum |
|
|
Bon ben on verra pour la cremaillère à ton retour des iles... veinard Profites en bien
A bientôt  _________________ www.worldconquest.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
|
 |